jeudi 29 septembre 2011

Maison des Ours miniature

Pour habiller le mur en haut de l'escalier, j'ai posé des étagères et des images
 Au rez de chaussée, une petite table est dressée pour le petit déjeuner des parents
 Une vue d'ensemble des deux étages
Habillage des côtés de la maison
Je profite du magnifique soleil pour prendre quelques photos. Les ouvertures n'ont pas de cohérence avec l'intérieur. C'est comme cela dans mon p'tit monde!
Il manque encore quelques fleurs
C'est le printemps! Ce sont des frises en métal que j'ai collé directement sur le bardage
L'électricité est installée et d'autres jouets ont trouvé leur place.


7 commentaires:

  1. c'est tout simplement superbe ! Une maison d'ours qui fait remonter des souvenirs d'enfance. Et c'est excellent pour le moral!

    RépondreSupprimer
  2. HA , bah là on peut dire qu'elle est bien remplie ta maison des n'ours , c'est trop marrant avec tous ces gadgets partout .Y'a plein de choses à voir.

    Et là ce qui est bien c'est quand on clique sur les photos , c'est du gros plan HA....HA......

    RépondreSupprimer
  3. C'est malin !!! t'as ajouté de photos sans nous prévenir !!! on peut pas savoir que tu as fait l'habillage extérieur de la maison des n'ours .
    Nous chez blogger on suit les nouveaux posts pas les anciens HA....HA.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la date à laquelle je réponds à ce message, tu peux vois que certaines vont voir les anciens posts

      Supprimer
  4. Heureusement, j'ai vu la suite sur le forum ! Oups, maintenant tu es, nous sommes -blogger-
    C'est super chouette de voir la maisonnette
    en ... maisonnette et non comme une vitrine (façade et côtés). Encore un petit plus. Elle trop chouette, les volets, la porte,les fleurs stylisées et tous ces jouets. Une bonbonnière pour les n'ours. Et un autre plus, la fée électricité est passée par là ..

    RépondreSupprimer