lundi 31 octobre 2011

Les Bébés dans la salle de bains en miniature

Je profite d'une petite pause et d'une idée pour installer mes bébés dans la salle de bains. Les matériaux de base seront le carton plume et la carte plastique et...Je ne sais pas encore! L'échelle est au 1/10éme, comme celle utilisée pour les autres maquettes de bébés.
Tout le mobilier et l'agencement sera purement inventé, comme cette baignoire d'angle

Un placard ou du moins son intérieur. Là, je place les étagères avant collage. Il y a aussi les vasques de lavabo  
 Grande période de solitude avec mon cutter pour la réalisation des espaces carrelés.
Essai de mise en place

Comme d'habitude, les bébés viennent repérer les lieux en cours de chantier!

10 commentaires:

  1. Magnifiques tes éléments en émail de salle de bain on dirait des vrais !!

    Tu coupes tes arrondis au cutter ils sont trop parfaits ??

    Ils vont s'éclater tes bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Ils sont coupés au cutter!
      Il n'y a pas que les bébés qui s'éclatent!

      Supprimer
  2. Ils sont de retour, les bébés! Ce que tu appelles plasticard, cela se présente comment? en feuilles format A4?
    Et l'émail brillant de la baignoire est très bien rendu! combien de couches?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plasticard est un autre nom pour la carte plastique. Pour les couches de peinture, je ne me rappelle plus...Plusieurs...

      Supprimer
  3. C'est bizarre, il est 20h35, et ton blog indique que mon message est posté à 12h45... Je sais qu'on est passé à l'heure d'hiver, mais quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'heure d'un autre pays...Celui des rêves peut être!

      Supprimer
  4. I love the babies' bath. What a charming idea.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance, pour les bébés, une salle de bains toute en rondeurs.

    RépondreSupprimer