lundi 2 janvier 2012

Lampe Carcel miniature

Voici la petite dernière, je n'ai pas pris de photos des pièces qui la composent. Premièrement, je n'ai, hélas que deux mains, deuxièmement , pendant sa création, je faisais d'autres choses et je retournais vers elle à chaque fois que j'avais une idée quant à son montage.
En gros, elle est faite de trois tronçons de bois travaillés à la lime et de plein de petites pièces....en fait cela va être trop long à expliquer. Par contre, juste une seconde pour dire que j'ai adoré en venir à bout.
Une autre???

3 commentaires:

  1. cette collection de lampes est prometteuse ! celle-ci me plait encore plus que la précédente.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces lampes sont formidables,les copies sont parfaites.Vraiment BRAVO!!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer