vendredi 10 février 2012

Projet B "brocante" 03

Quelques nouveaux objets. La voiture est faite à partir d'un jouet démontable. Je l'ai donc démonté, légèrement transformé et repeint et je lui ai fait de nouvelles roues.
 Le berceau est en bois, il fait partie d'un ensemble de meubles que j'avais faits il y a pas mal d'années et dont certains vont me servir pour ce projet.
 Les deux tables rondes sont montées sur des pions d'échiquier. L'une est plaquée bois, l'autre est vernie et cerclée d'une bande de métal (voir le comptoir dans la taverne) La table carrée est faite en mini mosaïque

à suivre....

4 commentaires:

  1. l'avantage avec ta brocante , c'est que tu vas pouvoir ressortir tous les jouets que tu as accumulé .Tu devrais leur donner un coup de vieux à tes jouets.

    RépondreSupprimer
  2. oh oh! que de choses, et de jolies choses, la brocante va être bien garnie.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien j'avais loupé le début de ce nouveau feuilleton ! Ton cerveau fourmille toujours de bonnes idées et tes réalisations me laissent toujours aussi "scotchée" (bon mais va quand même falloir que je me "déscotche" de l'écran là, j'ai du boulot LOL) Super idée cette brocante

    RépondreSupprimer