samedi 7 juillet 2012

Devinette du 7 juillet

Pour ceux et celles qui ne sont pas en vacances...Petite devinette...
Suggestions farfelues, bienvenues...
Merci à "Ladan" de m'avoir redonné l'envie de toucher du balsa en regardant son projet de vitrine...

15 commentaires:

  1. Coucou Dominique! Je ne vais pas en vacances, je dois faire une étude française HAHAHA :D! La devinette: laissez-moi deviner.........peut-être un grand placard?
    Bonne soir. Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas la cabane au fond du jardin, alors un confiturier peut être c'est de saison
    Amicalement
    Serge

    RépondreSupprimer
  3. Un abris de jardin. Heu on peux pas avoir un indice.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, je penche pour une cabane de jardin, si c'est ça ... chouette, je veux en faire une.
    Mais bon, l'idée est un peu simple, tu dois encore nous faire quelque chose de moins ... ordinaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tout le monde,
      Me voilà bien embêtée. Ma devinette est nulle, j'espère que le résultat sera moins décevant.Effectivement Rosethé, c'est très ordinaire comme réalisation. Dans vos réponses il n'y en a qu'une qui se rapproche le plus de mon petit projet...Ilona moi non plus, je ne pars pas en vacances, je pourrais continuer à te faire de petites leçons (un soir, une soirée, un jour, une journée...)
      Serge et Soffy, merci beaucoup de votre participation...Promis, la prochaine devinette sera moins "gnan gnan" Je vous souhaite un bon dimanche.
      Dominique

      Supprimer
  5. Je suis ravie d'avoir redonner l'envie de toucher au balsa. J'arrive trop tard pour la devinette, se sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  6. Bah t'as pas mis la réponse ?? alors des "chiottes"

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, ça, t'as pas mis la réponse !!!

    Alors la cabane au fond du jardin, mais à outils, ou à... comme dit Catherine ?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou catherine et Parkbleiz,
    Comme d'habitude on ne lit pas les textes?
    Pour le résultat final, il est en train de sécher...Revenez après le souper, si toutefois Mooghiscath arrive à trouver sa cuisine. Tu sais c'est la pièce ou il y a une grande armoire dans laquelle il fait froid et un truc ou l'on pose des casseroles....A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en fou je fais pas la bouffe ce soir , je me suis fait invité ma par ma nièce !!!je reviendrai voir le résultat ce soir avant Dodo !!

      Supprimer
    2. Encore eut il fallut que tu sussiasses faire la tambouille! Lol!

      Supprimer
    3. j'aime pas faire la tambouille , je préfère mettre les pieds sous la table ha...ha...mais quand il faut il faut ...

      Supprimer