mardi 10 décembre 2013

Borne d'incendie.Devinette du 10 décembre

En rangeant mon atelier,  j'ai retrouvé quelques bouchons intéressants et le deuxième modèle dont je parlais dans mon dernier message.
 Ci-dessus le modèle qui m'a servi pour la bouteille de gaz et le bidon de lait.
Celui ci complètement différent m'a donné une idée de réalisation...
Laquelle????
Bonne fin de journée....

10 commentaires:

  1. Je pense à une borne à incendie!!!
    Merci pour tous vos tutos et bonnes idées!!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Isabelle!
    Quand j'ai vu ce robinet, cela m'a sauté aux yeux....Et grand merci pour vos remerciements!
    J'attends que la borne finisse de sécher et je mets la photo en ligne....

    RépondreSupprimer
  3. j'allais te proposer un canon (couché) .. ou une borne à incendie (debout )
    on attend le résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, toi aussi tu as trouvé la solution! Élémentaire mon cher Watson! Lol!

      Supprimer
  4. Yes, I had the same answer, Dominique, cool :D! Now you have to find another riddle for us ;)....!
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop fortes les filles!
      Il va falloir que je trouve des devinettes plus compliquées...
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  5. Coucou Dominique! Mon blog en bref:
    J'ai obtenu quelques beaux cadeaux surprise de mon blogfriend, Birgit. L'année dernière, elle a aussi fait mon ours de bonhomme de neige, nommé Schepje. Le premier cadeau est un beau calendrier de l'Avent, comme vous pouvez le voir, Dominique. Sur mon blog j'ai fait beaucoup de plaisir avec Schepje. Il a un chapeau spécial sur sa tête, en raison de Noël, comme vous pouvez le voir;)!
    Il a dû faire beaucoup de excersises pour atteindre à la face supérieure du calendrier de l'Avent, de sorte qu'il a utilisé mon niveau de fleur. Il ne peut pas monter, parce qu'il n'a pas de jambes, bien sûr, il est un bonhomme de neige.
    Alors j'ai dit qu'il avait fait un réchauffement géant jusqu'à ses muscles, ce qui est bon pour pelleter la neige cet hiver;)!
    Tous les ours faites par Birgit, sont si spécial. Elle a un grand sens de l'humour et est une femme très gentille, elle est bien connue dans la personne BlogWorld.
    J'espère que vous comprenez maintenant ce que je voulais dire dans mon billet de blog?
    Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Merci beaucoup pour tes explications! C'est beaucoup plus clair....
      Friendly, Dominique

      Supprimer
  6. Et bien moi qui n'aie pas encore un œil assez aguerri, j'ai hâte de voir le résultat !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela te viendra...Tu verras, c'est parfois assez amusant le détournement d'objets!
      Bonne journée

      Supprimer