jeudi 26 décembre 2013

Montres ceintures...Les premiers cadeaux du Nouvel An

Comme beaucoup de monde, j'ai fait une petite liste de cadeaux pour le Nouvel An.
 Mamie Hobbies, préparent aussi les présents pour sa petite famille....
Tous faits maison, comme il se doit....
Voici les premiers.
Bonne journée à tous!

24 commentaires:

  1. quelle activité en cette fin d'année
    très séduisants ces cadeaux

    RépondreSupprimer
  2. Yes of course the watches for the countdown to the New Year LOL :D! Great ideas and un superbe travail, Dominique!
    Bonne soirée. Bien amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tic tac, tic tac,
      L'année prochaine sera une bonne année! Merci de ton compliment!
      Bonne soirée et bonne nuit...
      Bien amicalement, Dominique

      Supprimer
  3. ¿Pero como has conseguido hacer esas preciosidades? Un trabajo muy bueno.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Isabel!
      Los hice con piezas metálicas pequeñas y mucha paciencia!
      felices Fiestas

      Supprimer
  4. Unos relojes fantásticos, una verdadera joya, felicidades, y feliz año nuevo:-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ces montres ! Quelle minutie. La famille de Mamie Hobbies est bien gâtée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lila,
      J'adore ce qui est tout, tout,tout petit! C'est une bonne gymnastique pour mes yeux....

      Supprimer
  6. J'adore tes montres!!! Un tuto???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono!
      On avait dit que le prochain tuto était pour la 200.000ème visite! Non?
      Comme je l'ai écrit à Isabel, c'est plein de petites pièces en métal....

      Supprimer
    2. Ben, je cause pas espagnol, moi...
      La 200.000è visite???!!! Et on n'en est qu'à la 122.234ème???!!! Mais ça fait encore combien de fois dormir, ça??? Je serai même peut-être déjà morte!!! Et qui est ce "on", d'abord???
      C'est trop injuste!!! Pour une fois que je vois des montres miniatures qui ressemblent VRAIMENT à des montres...Y a vraiment de quoi jouer les Calimero!!!

      Supprimer
    3. C'est quoi," jouer les Calimero" ? Le petit poussin noir avec sa coquille sur la tête? J'avais déjà fait un tuto sur ce thème...il doit être sur mon site dans le cockpit d'avion!...
      Le "ON" c'est toi!!! MDR!

      Supprimer
  7. what a great way to ring in the new year. your watches are wonderful

    Hugs
    Marisa :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces cadeaux sont merveilleux!
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby,
      J'espère avoir le temps d'en faire d'autres....
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  9. des cadeaux précieux ! Mamie est généreuse !
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
  10. Quelle heure est-il ? tu n'as pas perdu ton temps !! très réussi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est l'heure de passer à table! Merci de ton compliment....

      Supprimer