mardi 3 juin 2014

Plans horloge

Voici les plans d'une horloge. C'est la même placée dans le salon de chez " Mamie Hobbies"




Bonne journée à tous.....

18 commentaires:

  1. Eh bien, tout ceci est expliqué à la perfection! Je viens de trouver sur une brocante une pendule de table vidée de son intérieur, que j'ai achetée pour quelques euros afin d'en faire un mini atelier d'horloger lorsque j'airai terminé ma papeterie. Ton plan tombe donc bien à point!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela puisse te rendre service...
      Bonne continuation...

      Supprimer
  2. bel objet : sympa à toi de nous donner le tuto, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude!
      Typiquement l'objet que je préfère voir en miniature...Lol!

      Supprimer
  3. Coucou Dominique! Merci beaucoup pour les plans d'une horloge :D!
    I think I can give it a try in the future ;)! Thank you for sharing this tutorial.
    Bonne soirée! bisous, ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona!
      We always need a clock to remember that time passes too quickly ...
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  4. Gracias Dominique. Me encanta este tipo de relojes

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dominique pour ce nouveau plan !
    Je le range pour un autre projet ... lointain.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous fait un p'tit plan de procrastination?
      Bisous....

      Supprimer
  6. Question essentielle : avec une horloge au 1/10, le temps passe-t' il dix fois plus vite ou dix fois moins vite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en voila une question intéressante :-)

      Supprimer
    2. Dans la mesure où tu l' as construite, c'est toi qui décide...Les miennes ont tendance à remonter le temps....

      Supprimer
  7. Thank you for posting such detailed descriptions and pictures. Very kind of you Dominique =0)

    RépondreSupprimer
  8. Спасибо!!! Очень хороший урок!

    RépondreSupprimer