jeudi 4 février 2016

Vache à roulettes

Un petit jouet pour mes récréations. J'avais envie de faire quelque chose sur le thème de "la vache"
Elles tirent la langue.Moi aussi! C'était plus compliqué que je le pensais au départ. 
Je vais peut être leur ajouter une queue....



Bonne soirée à tous...

22 commentaires:

  1. Hi Dominque! Your herd of toy cows are so Cute! Your babies will be so Happy and Excited to ride around the nursery on them. You may have to paint lines on the floor to direct traffic and keep things MOOO-ving! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  2. ¡Buenas noches! Me gustan mucho las vacas.

    RépondreSupprimer
  3. Adorables ces petits porteurs, les têtes des vaches sont trop belles !
    Les bébés sont gâtés !
    Belle journée Dominique ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé,
      Je vais essayer de faire des cochons....
      Ici il fait très beau et doux...
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  4. Ooooh, adorable petite cows, they look absolutely great, Dominique, just like the real FP cows ;)! You know that I LOVE cows and especially farm animals, so I love yours too LOL :D! And you are also thinking of making pigs.....how cool!!
    Bon journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona!
      Je ne connais pas les vaches de FP! Peux tu m'envoyer une image s'il te plait?
      Bonne journée à toi aussi
      Ici il fait un soleil fantastique pour la saison...
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  5. compliqué peut-être, réussi, sûrement !
    irrésistibles tes petites vaches

    RépondreSupprimer
  6. sweet little cows, lucky baby to have them to play with,

    RépondreSupprimer
  7. Merci Claude!
    Trois jours rien que pour la conception et le prototype...Je devais avoir la tête autre part....

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment rigolotes ces petites vaches.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  9. J'avais la même pensée que Geneviève, elles sont rigolotes, une bonne tête
    Bises, Lili

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont adorables ces petites vaches,elles ont une jolie petite frimousse.
    Encore un petit jouet pas facile à concevoir, sans doute, mais "vachement" bien réussi.Bravo Dominique!
    Amicalement. Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine,
      Pas mal d'erreurs au début quant aux proportions...
      Bon weekend...
      Amicalement, Dominique

      Supprimer
  11. Qu'elles sont mignonnes...Je les aime beaucoup !
    Une très jolie réalisation, vraiment.

    RépondreSupprimer